Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Jul. 05, 2015
Votre note: 0
8 2 votes

Saison et épisodes

1Saison 1 Jul. 06, 2015

Créateur

acteurs

Toshio Furukawa isPiccolo (voices)
Piccolo (voices)
Mayumi Tanaka isKrilin (voice)
Krilin (voice)
Hiromi Tsuru isBulma (voice)
Bulma (voice)
Kozo Shioya isMajin Buu (voice)
Majin Buu (voice)
Naoko Watanabe isChichi/Pu'er (voices)
Chichi/Pu'er (voices)
Ryou Horikawa isVegeta (voice)
Vegeta (voice)
Takeshi Kusao isTrunks (voice)
Trunks (voice)
Yuuko Minaguchi isVidel/Pan (voices)
Videl/Pan (voices)
Masako Nozawa isSon Goku/Black Goku/Son Gohan/Son Goten (voices)
Son Goku/Black Goku/Son Gohan/Son Goten (voices)
Aya Hirano isDende (voice)
Dende (voice)

Synopsis

Voir serie Dragon Ball Super streaming sur Sokroflix

Résumé de la serie Dragon Ball Super streaming sur Sokroflix:

Quelque temps après la défaite de Majin Buu , la paix est revenue sur Terre. Goku s’est installé et travaille comme fermier pour subvenir aux besoins de sa famille. Sa famille et ses amis mènent une vie paisible. [3] Cependant, une nouvelle menace apparaît sous la forme du dieu de la destruction nommé Beerus , considéré comme le plus terrifiant et le deuxième être le plus puissant de l’univers Sept. Après s’être réveillé après des décennies de sommeil, Beerus dit à son assistant et professeur Angel nommé Whis qu’il était impatient de combattre le guerrier légendaire qu’il avait vu dans une prophétie connue sous le nom de Dieu Super Saiyan (超ー パ ーŪ ā ヤ 人 ゴ ッ ドSūpā Saiya-jin Goddo ) . [4] Pour protéger la Terre, Goku se transforme en dieu Super Saiyan pour combattre Beerus en utilisant le pouvoir de cinq Super Saiyans, notamment Végéta , Gohan , Goten , Trunks et le bébé nommé Pan dansle ventre de Videl . Goku montre une puissance énorme qui suffit à impressionner Beerus. Malgré leur perte, les efforts de Goku apaisent suffisamment le dieu de la destruction pour qu’il décide d’épargner la planète.

Alors que Goku et Vegeta partent avec Beerus et Whis pour s’entraîner pendant un an, les vestiges de l’ armée de Frieza arrivent sur Terre à la recherche des boules de dragon pour raviver Frieza. Quelques mois après son retour à la vie et à son entraînement, Frieza rassemble ses forces et revient pour jouer sa revanche sur Goku. Malgré une nouvelle transformation appelée Golden Frieza, il est défait par Goku et Vegeta, qui ont tous deux maîtrisé la transformation Super Saiyan God Super Saiyan. Frieza fait exploser la Terre en représailles. Cependant, avec la capacité de Whis à manipuler le temps, Goku détruisit de nouveau Frieza.

Champa , frère de Beerus et dieu de la destruction de l’univers six, convainc Beerus d’organiser un tournoi entre les meilleurs combattants de leur univers. Whis révèle qu’il existe douze univers. L’univers dont Goku et ses amis sont originaires s’appelle Universe Seven. Champa révèle également que la récompense pour leur tournoi sera les Super Dragon Balls, qui sont des Dragon Balls de la taille d’une planète dont les capacités de réaliser les souhaits sont pratiquement illimitées. Champa a l’intention d’échanger la Terre détruite de l’Univers Six contre l’Univers Sept pour sa cuisine. Goku et ses amis rejoignent le tournoi. Chaque match du tournoi présente différentes surprises et capacités. Le tournoi atteint son apogée dans l’avant-dernier match entre Goku et Hit. Après une tentative infructueuse de lever les règles pour pouvoir faire face à Hit de tout son pouvoir, Goku perd le match. Cependant, Hit perd le dernier match puisqu’il a été inspiré par Goku pour faire la même chose. Le tournoi se termine par la victoire de l’Univers Seven. Beerus souhaite secrètement que les Super Dragon Balls restaurent la Terre de l’Univers Six.

Bonne soirée avec la serie Dragon Ball Super streaming sur Sokroflix.

Dragon Ball Super
Dragon Ball Super | SOKROFLIX

Voir serie streaming sur Sokroflix Résumé de la serie streaming sur Sokroflix: Quelque temps après la défaite de Majin Buu , la paix est revenue sur Terre.

Editor's Rating:
0
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super
Titre original ドラゴンボール超(スーパー)
IMDb Note 7.1 votes
Première date d'air Jul. 05, 2015
Dernière Date de l'air Mar. 25, 2018
Saisons 1
Episodes 131
Configuration 24 minutes

titres similaires

Alerte Cobra
DC’s Legends of Tomorrow
Marvel’s Iron Fist
Undone
Teen Wolf
Hunter x Hunter
S.W.A.T.
Titans
Sword Art Online
Boruto: Naruto Next Generations
Vikings
Timeless

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet