Hunter x Hunter

Hunter x Hunter

Oct. 02, 2011
Votre note: 0
0 0 vote

Saison et épisodes

3Saison 3 Jul. 08, 2014
2Saison 2 Jan. 20, 2013
1Saison 1 Oct. 02, 2011

Créateur

acteurs

Megumi Han isGon Freecss (voice)
Gon Freecss (voice)
Mariya Ise isKillua Zoldyck (voice)
Killua Zoldyck (voice)
Miyuki Sawashiro isKurapika (voice)
Kurapika (voice)
Keiji Fujiwara isLeorio Paladiknight (voice)
Leorio Paladiknight (voice)
Daisuke Namikawa isHisoka Morow (voice)
Hisoka Morow (voice)
Banjou Ginga isIsaac Netero (voice)
Isaac Netero (voice)
Rikiya Koyama isGing Freecss (voice)
Ging Freecss (voice)
Chisa Yokoyama isBiscuit Krueger (voice)
Biscuit Krueger (voice)

Synopsis

Voir serie Hunter x Hunter streaming sur Sokroflix

Résumé de la serie Hunter x Hunter streaming sur Sokroflix:

Hunter × Hunter est un manga série télévisée quiété diffusé 2011-2014 basé sur Yoshihiro Togashi de Hunter × Hunter manga. L’histoire commence avec un jeune garçon du nom de Gon Freecss , qui découvre un jour que le père qu’il croyait mort, est en fait en vie et en pleine forme. Il apprend que son père, Ging , est un “chasseur” légendaire, un individu qui s’est révélé être un membre élite de l’humanité. Malgré le fait que Ging ait laissé son fils avec ses proches afin de poursuivre ses propres rêves, Gon est déterminé à suivre les traces de son père, à réussir le rigoureux “examen de chasseur” et à finalement trouver son père pour devenir un chasseur à part entière. .

Ce nouvel anime Hunter × Hunter a été annoncé le 24 juillet 2011. Il s’agit d’un redémarrage complet de la série à partir du début du manga, sans liens avec le premier anime de 1999. Il est réalisé par Hiroshi Kōjina , produit par Madhouse , et comporte des scripts de Jun Maekawa et des conceptions de personnages de Takahiro Yoshimatsu. Au lieu de faire en sorte que les anciens acteurs reprennent leurs rôles pour la nouvelle adaptation, la série propose un tout nouveau casting pour exprimer les personnages. La nouvelle série a été diffusée pour la première fois chaque semaine sur Nippon Television et le réseau national Nippon News Network à partir du 2 octobre 2011. [2]Une heure après la diffusion de chaque épisode au Japon, le site Web américain Crunchyroll a diffusé des simulcasts sous-titrés en anglais aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La série a commencé à être collectée sous forme de DVD et de disque Blu-ray le 25 janvier 2012. [4] Viz Media a autorisé l’anime pour une sortie en DVD / Blu-ray en Amérique du Nord avec un doublage en anglais. À la télévision, la série a commencé à diffuser sur Adult Swim de Toonami bloc le 16 Avril 2016 et a pris fin le 22 Juin, 2019.

Le thème d’ouverture de la série animée est alterné entre la chanson “Departure!” et une version alternative intitulée “Departure! -Second Version-“, toutes deux chantées par le chanteur de Galneryus, Masatoshi Ono . Cinq morceaux de musique ont été utilisés comme thème final; “Just Awake” du groupe japonais Fear et Loathing in Las Vegas dans les épisodes 1 à 26, “Hunting for Your Dream” de Galneryus dans les épisodes 27 à 58, [10] “Reason” chanté par le duo japonais Yuzu in épisodes 59 à 75, [11] “Nagareboshi Kirari” également chanté par Yuzu de l’épisode 76 à 98, qui était à l’origine de l’adaptation cinématographique anime Hunter × Hunter: Phantom Rouge ,et “Hyōri Ittai” de Yuzu mettant en scène Hyadain des épisodes 99 à 146, également utilisés dans le film Hunter × Hunter: La dernière mission . La musique de fond et la bande originale de la série ont été composées par Yoshihisa Hirano .

Bonne soirée avec la serie Hunter x Hunter streaming sur Sokroflix.

Hunter x Hunter
Hunter x Hunter
Hunter x Hunter
Hunter x Hunter
Hunter x Hunter
Hunter x Hunter
Hunter x Hunter
Titre original ハンターxハンター
IMDb Note 8.3 votes
Première date d'air Oct. 02, 2011
Dernière Date de l'air Sep. 23, 2014
Saisons 3
Episodes 141
Configuration 24 minutes

titres similaires

Mob Psycho 100
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
Vagabond
South Park
Pandora
NCIS : Enquêtes Spéciales
The Passage
Dr. STONE
Van Helsing
Tokyo Ghoul
Prison Break
NCIS : Los Angeles

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet